10è édition du Tournoi « ARBRE DE NOËL »: De belles affiches pour les quarts de finale
(L’appui du FNDAJSL et de l’OBSSU salué)
Le tirage au sort des quarts de finale de la 10è édition du tournoi de football « ARBRE DE NOËL » a eu lieu le dimanche 27 novembre 2022. Au terme des choix, de très belles rencontres sont prévues pour le bonheur des populations de Togoudo et environs.
Après les play-offs, place désormais aux quarts de finale de la 10è édition du tournoi de football « ARBRE DE NOËL » de Togoudo. Le tirage au sort des quarts de finale a eu lieu le dimanche 27 novembre 20222 et révèle de palpitantes affiches. Shalaï Fc de Tankpè, le tenant du titre va en découdre avec Family Fc d’Assrossa dans un duel qui se jouera sur fond de revanche. L’autre choc, c’est le derby qui mettra aux prises Abeille d’Or et Zéphyr Fc. Pendant qu’on y est, As Merco a hérité d’Air Force pour un remake de 2018 qui a tourné en faveur de l’As Merco. Fifa United sera face à City Fc de Pahou dans une rencontre au parfum de revanche.
L’appui du FNDAJSL et de l’OBSSU salué
Pour le promoteur Ambroise ZINSOU, il est important de marquer cette 10è édition d’une empreinte particulière. Ainsi, le Fonds National pour le Développement des Activités de Jeunesse, des Sports et Loisirs (FNDAJSL) et l’Office Béninois du Sport Scolaire et Universitaire (OBSSU) ont décidé d’accompagner cette compétition. Un appui hautement reconnu et salué par le promoteur Ambroise ZINSOU qui estime que cet apport est d’une utilité capitale. A l’en croire, ce tournoi vise à offrir aux jeunes de Togoudo un creuset de fraternité et de convivialité pour terminer en beauté les fêtes de fin d’année. Et cette 10è édition après une période d’hibernation due au Covid 19 vient à point nommé. Il faut souligner que ces quarts de finale auront lieu le samedi 10 décembre 2022.
Affiches des quarts de finale
Samedi 10 décembre 2022
Terrain de Wembley
As Merco-Air Force (14h30)
Fifa United-City Fc (16h30)
Terrain des Pylônes
Shalaï Fc-Family Fc (14h30)
Abeille d’Or-Zéphyr Fc (16h30)
Brice Kocou