QNET : Des journalistes de plusieurs pays entretenus sur l’entreprise et ses produits
A travers un webinaire tenu le 14 octobre 2024, M. Biram FALL, Directeur Général de l’entreprise leader QNET en Afrique Sub-Saharienne a eu une séance d’échanges et de partage avec des journalistes de plusieurs pays africains (Bénin, Sénégal, Togo, Ghana, Nigeria, etc). A bâtons rompus, il a exposé aux professionnels des médias de ces pays ce qu’est l’entreprise physique QNET, son style de vie et son modèle économique.
Pour ce qui est de l’entreprise physique, QNET est une entité économique qui intervient dans le domaine du bien-être et de style de vie, qui utilise un modèle commercial de vente directe, alimentée par le commerce électronique, pour offrir aux clients une large gamme de produits et services exceptionnels. Ainsi, contrairement aux intoxications dissimulées dans l’opinion, QNET dispose bel et bien d’un siège physique de haut standing en Malaisie. Et pour corroborer cet aspect de la chose, plus d’une vingtaine de journalistes d’Afrique Sub-saharienne venus du Nigeria, du Ghana, du Togo, du Sénégal et bien d’autres ont effectué une visite en Malaisie afin de toucher du doigt l’existence physique dudit siège. Selon les différents témoignages recueillis, ces Hommes et Femmes des médias ont partagé avec l’ensemble de leurs pairs participants à ce webinaire leurs expériences en Malaisie. Une expédition riche dans un panorama idyllique et qui prouve à suffisance la qualité des ressources humaines et celle des produits QNET.
Une entreprise de qualité pour des produits de qualité
Dans ses réponses aux différentes préoccupations des journalistes, M. Biram FALL a surtout mis l’accent sur la qualité des produits QNET. Et pour ce qui est de la relation qualité-prix, il a expliqué que les produits QNET sont des produits les plus meilleurs. Ce qui fait que l’entreprise travaille chaque jour à améliorer la vie de ses clients en leur proposant produits et des services qui favorisent le bien-être et u style de vie enrichissant. Il n’a pas manqué d’insister sur la qualité supérieure des produits qui répondent à divers besoins. Il a par ailleurs souhaité le renforcement de la collaboration étroite entre les autorités étatiques de chaque pays et des services QNET afin de réduire un tant soit peu les risques des esprits malins qui tentent de jeter du discrédit sur cette entreprise leader QNET de 26 ans d’âge. Une séance d’informations et d’échanges qui lève le doute sur l’existence réelle et physique de l’entreprise QNET ; et sur la qualité inédite de ses produits.
Ambroise ZINSOU